Grok Brisecrane

Chaman tellurique Tuktuk

Description:

Grok Brisecran est un gobelin membre du clan des Tuktuk dirigée par… Tuktuk lui-même. Grok est un gobelin à la peau verte et a des yeux de couleur noir et mesure 1m37.
Grok n’est pas très agile pour un gobelin il est un peu pataud mais il compense sont manque d’agilité par son corps robuste et son intelligence supérieur a la celle des autres gobelins, il est aussi très charismatique pour un gobelin ce qui lui a permis de se rapprocher plus facilement des autres races.
Sa nature calme et son intelligence lui ont permis de garder son sang-froid face à ses adversaires.

Bio:

Le nom de ses parents, il ne s’en rappelle plus, ils sont mort dans son enfance lorsqu’ils étaient à la recherche d’artefact dans une vieille ruine. Grok n’a pour autant pas vécu seul puisque il a vécu au sein du clan Tuktuk.
En plus de sa grande force, Grok est un utilisateur de mana rouge, plus particulièrement de sorts tellurique même s’il était aussi capable d’utilisé le feu. Il préfèrent cependant empaler ses ennemis sur des pic sortie de terre ou bien broyer leurs os avec ses poing recouvert de roche. Il peut aussi entourer son corps de magie rouge pour rendre sa peau aussi dur que de la pierre.
Mais il vient un jour oû Grok ne pouvais plus vivre au sein de son clan, il voulait partir à l’aventure tel un des membres des maisons d’explorations qu’il croisa et accompagna.
Il est originaire d’Akoum comme les autres membres du clan Tuktuk.

Grok Brisecrane

Zendikar anissmael