Hejuru

Sanguinaire guerrier elfe

Description:

Ne se déplaçant jamais sans ses armes, Hejuru est presque aussi impressionnant qu’Ivlad: Grand, a la musculature puissante et au physique de félin, il porte une longue crinière de cheveux blonds qu’il laissent librement tomber sur ses épaules. Il portent un arc et une lance et a toujours au moins l’une de ces deux armes en main. Il ne portent aucune armure, préférant se battre torse nu afin de garder un maximum de champs libre.

Bio:

Hejuru est guerrier d’une tribu elfe Joraga ayant triomphé de nombreux prédateur a la seul force de ses mains. Sa venu dans la maison d’expédition est relativement récent et ses motivation reste mystérieuse, mais a peine était il rentré dans la guilde qu’il était déjà son plus grand guerrier. Il a un comportement relativement hostile au début des relations qu’il peut entretenir, mais sa prestance lui assurent un respect de la part des autre membre de la maison d’expédition qu’il ne tardent pas a faire devenir réciproque si il considèrent que ses interlocuteurs le méritent. Il restera cependant toujours flou sur ses origine. Il n’adressent jamais la parole a Kalana.
C’est compétence dans différent domaine on fait qu’il est rapidement devenu l’un des membre majeur de la maison d’expédition, seulement dépassé par Ivlad et peut être Azaline qui le considèrent plus comme un associer que comme un membre sous leurs ordres.

Hejuru

Zendikar anissmael